Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 
Das deutsche / the international Kawasaki Estrella BJ250 Forum Kawasaki Estrella Forum www.bj250.de
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 1 Antworten
und wurde 1.563 mal aufgerufen
 Estrella Non-Technical
Cadfael Offline

ADMIN


Beiträge: 3.395

01.05.2006 18:40
L'ile de La Reunion - Question en Francaise Antworten

Hello,

I received an email in Frensh.

Bonjour,
Serait-il possible de me dire comment je peux acheter une Kawasaki Estrela depuis l'île de La Réunion, dans la mesure ou Kawasaki France n'e l'importe pas?
Merci de répondre.
Dominique


I don't know if La Reunion has the "Euro II" too (like in France?). Then it is not possible to import a brand new Estrella directly from Japan. It will also not be possible to get an Estrella from Kawasaki France.
The only possibility would be to buy an "old Frensh Estrella" from 1997-99 ...

Could someone translate this for me into Frensh???
Or add his/her own oppinion in Frensh?

Thanx!
Andreas

nanardos ( Gast )
Beiträge:

01.05.2006 20:44
#2 RE: L'ile de La Reunion - Question en Francaise Antworten

La seule solution serait d'acheter une Estrella d'occasion en France métropolitaine
mais elle sont très difficles à trouver car il y en a eu très très peu d'importées en France
(j'en cherche d'ailleurs une moi-même).

Il faudrait ensuite la faire transporter jusqu'à la Réunion (pas donné ?),
sans parler des gros problèmes d'après vente, pièces détachées, etc !

Je vous conseille plutôt d'acheter éventuellement un W650, il y en a plein à vendre en ce moment car c'est un modèle beaucoup plus courant.

Cordialement

Nanardos

 Sprung  
Die deutsche Kawasaki Estrella Website - The international Kawasaki Estrella Website - - Impressum/Datenschutz
Xobor Ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz